Cette année, je n’aurais écrit qu’un cours roman finalement, bien que j’avais prévu plus, à l’image de 2019 ou 2020. Mais ce n’est pas bien grave, je suis très contente de cette histoire qui sort aujourd’hui (13 décembre), car il s’agit là d’un personnage auquel je pense depuis des années. Je suis donc très heure d’enfin vous présenter Janna.

Il s’agit d’un court roman d’urban fantasy, navigant entre l’Angleterre et la Russie. Entre humains et vampires, composé de 14 chapitres et d’un épilogue.

Pour la première fois, mes personnages seront archéologues! Et, cette fois, j’exploite à fond ma vision des vampires, que je détaillais un peu dans cet article. Hormis le côté fouilles archéologiques mais aussi deuil, famille et combat, il y a un fond de romance FxF et MxM.
Vous y retrouverez Janna, la reine vampire; mais aussi Youri et Artiom ses deux conseillers royaux. Du côté des humains, vous rencontrerez un Pr en archéologie funéraire avec un monocle (Clifton), une zoologue (Liz), un géologue irlandais (Hayden) et une anthropologue aux cheveux rouges (Aurae).
Comme d’habitude, ce nouveau roman est disponible gratuitement en ebook sur Kobo et Bookelis ou en ligne sur Wattpad. Il est aussi disponible dans la partie Téléchargements du blog, en PDF, avec la police Accessible-DFA.
Prenez soin de vous et à bientôt.
Salema
Une réflexion sur “Janna – reine d’un monde disparu”
Ping : Bilan 2021 / Projets et blog en 2022 | Salema, autrice et créatrice