Romances LGBT+

Pour les versions papiers et les goodies, vous pouvez me contacter directement à weyardsalema.contact@gmail.com

Il a dit

#autoédition #MM #LGBT #roman #diversité #romance #ange
ISBN: 978-2-9568288-4-6

Wattpad

Ebook : Kobo Bookelis

Goodreads

Dans ses mots à elle, un poison.
Dans ses mots à lui, la rédemption.

Miraculé d’un attentat qui avait coûté la vie à ses parents, Alexander ne parvenait pas à s’extirper des griffes de son traumatisme. Peu soutenu par sa petite-amie, il tentera de se sauver en invoquant son ange gardien… Un ange, prénommé Stefaniel, et au regard beaucoup trop bleu; d’un azur dans lequel Alexander pourrait bien aimer se noyer.

Envie de vous forger une opinion avant de découvrir Il a dit ? Certain·e·s personnes l’ont déjà lu:

SP de La lectrice compulsive (18/20)

« La plume de l’auteur est incroyable,fluide et poétique . Lire Salema Weyard c’est entrée dans un univers doux, un vraiment rêve, un voyage apaisant et un grand moment d’évasion. « 

SP de Elodie B. (16/20)

« La plume de l’autrice souligne parfaitement ceci, ce dédale d’émotions, une bonne chose. Très agréable de lire Salema Weyard. »

SP de Mes critiques Littéraires (18/20)

 » La plume de Salema est sensible, fragile, tendre. Elle a su écrire une belle histoire sans tomber dans le pathos du deuil. Je vous recommande ce roman. « 

À venir

Magnolia

#autoédition #FF #LGBT #nouvelle #diversité #romance
ISBN: 978-2-9568288-1-5

Wattpad

Ebook: Kobo Bookelis

Goodreads

À 24 ans, Andy avait deux problèmes majeurs : les jugements sur son handicap qui la détruisaient peu à peu et sa préférence pour les femmes, son secret le mieux gardé.

Blessée depuis des années par le regard accusateur et les remarques blessantes de ses parents ou d’étrangers, elle n’osait pas utiliser un fauteuil roulant. Se privant ainsi de nombreuses sorties, la jeune femme s’était peu à peu isolée. Sa routine solitaire allait être brisée par l’ouverture d’une nouvelle boutique et par la bienveillance de sa propriétaire.
Andy pensait que le bonheur était hors de sa portée. Alors pourquoi son esprit n’arrivait-il pas à se détacher du regard de la fleuriste?

Envie de vous forger une opinion avant de découvrir Magnolia ? Certain·e·s personnes l’ont déjà lu:

SP de Mes critiques Littéraires (18/20)

« C’est vraiment bien écrit avec délicatesse, sensibilité mais sans tomber dans le pathos. Je vous recommande cette nouvelle. »

SP Cléa Faqui (20/20)

« Une très belle lecture qui fait réfléchir et qui est poignante. »

À venir

Combat pour vivre

#autoédition #MM #LGBT #roman #diversité #romance
ISBN: 978-2-9568288-0-8

Wattpad

Ebook: Kobo Bookelis

Goodreads

Leur rencontre n’avait rien d’un coup de foudre.
Ensemble depuis deux ans, Terrence, photographe de 36 ans et Sebastian, streamer de 21 ans, évoluaient et soignaient peu à peu leurs blessures respectives.

Et même si personne ne voulait croire en leur couple, ils appréhendaient l’avenir avec le sourire … Jusqu’à ce jour de pluie où Terrence trouva une lettre, un simple petit bout de papier qui allait peut-être tout changer.

Pour le moodbaord des personnages, c’est par ici.

Envie de vous forger une opinion avant de découvrir Combat pour vivre ? Certain·e·s personnes l’ont déjà lu:

Chronique par Des Songes et des mots

« La plume de Salema est juste sublime. Son style est très fluide et je peux affirmer que j’ai ressenti toutes les émotions qu’elle a fait ressortir de son histoire. J’ai pleuré, beaucoup, que ça soit de joie ou de douleur pour l’un ou l’autre des deux personnages. Salema a une plume sensible, qui fait ressortir les émotions. […] Je lirais avec grand plaisir ses autres romans. J’ai fait cette nuit une très belle découverte. Ça a été un très beau coup de cœur. »

Chronique de Partage de lecture

« Un style frais et très intéressant à lire. Je n’ai pas vu le sujet principal comme l’amour entre hommes, mais plus sur la différence d’âge et les centres d’intérêts complètement différents, la mentalité liée à chaque génération et qui, parfois, s’entrechoquent. »

SP de Mes Critiques Littéraires (18/20)

« Belle surprise »

SP de Coralie W. (14/20)

« Une lecture fluide, des personnages avec chacun leur caractère. »

SP de Althea Rose (15/20)

« Une histoire d’amour entre deux hommes torturés. « 

À venir